Stage - juriste junior droit social H/F. ...
Taking responsibility of managing awarded projects – communicating with the experts in the field; preparing contract documents; quality control of deliverables and reports; coordination of experts’ work; monitoring the budgets, etc. ...
L’activité du Contract Manager consiste à gérer et mettre en œuvre les stratégies, activités et processus permettant de gérer efficacement les contrats (prestations intellectuelles, infogérances, fournitures de matériels) tout au long de leur du cycle de vie contractuel (Création / Négociation / Val...
Leading and developing a team of Legal Counsels, IP Managers, and Outside IP and Legal Counsels. A successful General Counsel plays a multifaceted role, combining legal expertise with strategic vision and business acumen. Experience in both recognized law firms and as an in-house counsel in global c...
Description du poste : Au sein de la Direction Du Digital et des Systèmes d'Information, vous rejoignez l'équipe Performance Fournisseurs du Département Fonctions Stratégiques et Gouvernance avec pour objectif d'accompagner la DDSI dans la maîtrise et l'optimisation de ses actifs log...
Bienvenue chez Eviden, acteur clé du numérique de prochaine génération et leader mondial du cloud, du calcul avancé et de la sécurité Eviden opère dans tous les secteurs d'activité, et fait rayonner son expertise sur l'ensemble du continuum numérique.Nous rejoindre, c'est à la fois une o...
Définir la stratégie de sourcing à court et moyen termeAnalyser les tendances du marché et se positionner comme référent au sein de TGITS sur la Roadmap des évolutions des offres fournisseurs et leur maturitéPiloter les phases de contractualisation (Gré à Gré, prolongation, AO) Participer à l’élabor...
Vous avez une expérience professionnelle de minimum.Vous souhaitez élargir vos activités au-delà de la TVA et des douanes et .Sens de l’organisation, autonomie et esprit d’initiatives, capacité d’adaptation et gestion des priorités vous caractérisent.Vous appréciez le contact et allez facilement ver...
Issue to the Client or to Subcontractors all documents with an impact on contractual aspects, budget and time schedule and change in scope of work after approval of PEM. Transfer these requirements into supplier’s and sub-contractor’s contracts. Identify contractual risks and reports on all contract...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes