Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
Idéalement issu d'une formation Bac+3 en assistant de gestion / contrôle de gestion, vous souhaitez avant tout évoluer dans un univers industriel complexe. CRIT Langres recherche pour son client basé en Val-de-Meuse, un Assistant contrôle de gestion en CDI. Préparation du budget frais fixe et saisi ...
Située au cœur de la chaîne des volcans d'Auvergne, la ville offre une cadre naturel exceptionnel, un paysage spectaculaire et des possibilités de randonnées, de sports de plein air et de découverte de la nature. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour b...
Gestion des notes de frais et des voyages de nos collaborateurs. Assistant(e) de Gestion en alternance. Gestion de la facturation fournisseur,. Gestion de la relation administrative clientèle,. ...
Assurer la gestion administrative de la Maison des Associations : courrier, établissement des conventions, gestion du planning d'occupation des salles en relation avec les usagers et/ou le responsable de la Maison des Associations. Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement p...
Ses savoir-faire recouvrent le Sport (événement outdoor, challenge multi-sport, activation de partenariat), la Mobilisation (événement de plaidoyer, de collecte, festival solidaire) et l’Entreprise solidaire (journée et mission solidaire, programmation solidaire annuelle, learning, expédition, sémin...
Participer au processus de clôture mensuelle et annuelle : édition des états financiers, contrôle des affectations comptables analytiques, édition des facturations et demandes d’avoir. Contrôler et estimer les remises de fin d’année : vérification des montants perçus pour l’année précédente, consoli...
Assistant(e) Contrôle de Gestion en alternance. Opérations quotidiennes du service de contrôle de gestion : facturations diverses, corrections ;. Mise en place des nouveaux outils de gestion ;. Analyse des résultats et des écarts ;. ...
Montségur est un établissement de gestion indépendant, majoritairement détenu par ses fondateurs et salariés, qui offre des solutions de gestion collective, privée et pilotée. Etudiant(e) en fin d’études en finance de marché ou gestion de patrimoine,. Experts reconnus en matière d’allocation d’actif...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes