Vous avez une formation supérieure en finance idéalement complétée par une spécialisation en immobilier et bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire acquise en entreprise ou au sein de cabinet de conseil, de property management, de société d'investissement. ...
Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
YUN PARTNERS recrute pour l'un de ses clients, prestataire international de services immobiliers, un Business Developer H/F pour Strasbourg et ses alentours. Fort de cela, notre client recrute un Business Developer pour couvrir le territoire Alsacien. ...
Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l’Immobilier depuis 2019, recherche pour l’un de ses clients, Administrateur de Biens , un. En tant que gestionnaire contentieux, vous gérez un portefeuille de lots en gestion locative et assurez l'ensemble des tâches de recouvrement contentieux ...
Research Scientist / Business Developer (50/50). In response to increasing client demands, they are actively seeking a Research Scientist / Business Developer with a strong background in conditions related to health disorders to further expand their services. An inherent interest in business develop...
Gestion des appels de la direction des systèmes d’information .Gestion de la base Temps de travail .Gestion de la base des Contrats Fournisseurs de la DSI.Support à la Gouvernance et aux projets DSI.Préparation des supports du comité DSI.Préparation des supports du rapport annuel DSI.Assistance à l’...
Office management en appui à la Direction de l’Organisation. Participer à la préparation, organisation et animation des évènements internes (séminaires, convention du personnel, réunion des managers, semaine de la QVT, etc. Maîtrise avancée des outils de bureautique (pack Microsoft Office 365 dont E...
Suivi des actions de facility management (gestion de l’outil de ticketing). Achats indirects et Facility : 20% du temps. ...
Vous êtes à la recherche d’un .Rejoignez Lendys, cabinet de Conseil en services financiers en pleine expansion !.Avec un positionnement de spécialiste en Banque & Assurance et une forte technicité de ses consultants, Lendys est aujourd’hui un acteur reconnu de son secteur.Vos missions consisteront à...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes