Suivi technique : Elaboration des dossiers de travaux et suivi des chantiers, gestion des sinistres. Suivi comptable : Présentation des comptes, élaboration des budgets, suivi des impayés. Suivi juridique : Elaboration et tenue des assemblées générales, procédures judiciaires, validation des contrat...
Avec plus de 330 agences et 1 200 professionnels répartis dans toute la France, le réseau notre client propose à ses clients de les accompagner tout au long de leur projet de vie immobilière, de la conception de leur projet jusqu'à sa concrétisation. En tant que gestionnaire de copropriété, vous ser...
Vous êtes expert de la construction et vous êtes à la recherche d’une opportunité et d’un challenge intéressant ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique, suivre des projets passionnants, et travailler sur des projets uniques ? Build2B est une entreprise experte dans le BTP, nous accompagnons au ...
Gérer les parties communes de la copropriété : la conservation des immeubles, l'établissement des devis, le suivi des travaux et la gestion des sinistres,. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire de copropriété H/F. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, ...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services inn...
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels.La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien.Dans cet environ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Votre mission en tant que Collaborateur comptable : Rattaché(e) à votre futur Manager au sein de l'agence de Charleville-Mézières, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d’activités variés et assurez le suivi au quotidien de vos dossiers clients, avec une large auton...
Prise de notes, rédaction et mise en forme de documents administratifs. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Rattaché à la Directrice du , l'assistant administratif assure la gestion administrative de l'établissement public. ASSISTER ET SOUTENIR LE/LA DIRECTEUR-TRICE DANS LES TRAVAUX ADMINISTRATIFS DU SERVICE. Réali...
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