L’Agence Française de Développement estun établissement public en pleine croissance et transformation composé de troisfiliales : l’Agence Française de Développement, Proparco et ExpertiseFrance. Lacommunication RH sert la stratégie RH de l’entreprise en déclinant son actionautour de trois axes :. Ma...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Dans un moment passionnant où nous mettons en œuvre une nouvelle feuille de route ambitieuse pour la communication du Groupe et préparons une refonte de nos sites institutionnels externes. En rejoignant notreéquipe éditoriale, au sein du département de la communication du Groupe, vousdécouvrirez l’e...
A ce titre, le service communication RH revet une importance particulière, avec pour mission principale de développer et/ou renforcer la communication de la politique et des thématiques RH auprès de la communauté RH et de l'ensemble des collaborateurs de la branche (managers et salariés). Soutenir l...
La mission du pôle « Communication institutionnelle et information des publics » est de porter la stratégie de communication de l’ANSM auprès de ses différents publics : dialoguer au sein de ses comités avec ses parties prenantes (patients, professionnels de santé…), informer sur les décisions d...
Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Contribuer au développement de l’attractivité de la branche Raffinage-Chimie via l’organisation d’événements RH : par exemple...
Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Participer à la promotion auprès des Managers de l’axe « Manager-Coach », via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du changem...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes