Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. Constituer et assurer le suivi des dossiers contentieux ;. ...
Au sein de la Direction du Recouvrement (Métropole) et plus particulièrement au sein du service contentieux réseau nous recherchons un. ...
Vos principales missions seront les suivantes :- Constituer les dossiers contentieux in bonis, les transmettre au prestataire en charge de la relance et en assurer le suivi. Renseigner systématiquement l'outil contentieux. Votre mission se déroulera au Service Contentieux & Garanties du Département ...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services inn...
Gestionnaire Sinistres - Risques Aggravés. Intégré(e) au Pôle sinistres, et sous la responsabilité du Directeur des sinistres,. Analyser les déclarations de sinistres. Réaliser, avec le Directeur du service sinistres, la. ...
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Charleville-Mezieres. Dans le cadre d'une succession de portefeuille, il recherche un Expert-comptable. De formation comptable, vous êtes diplômé du DEC et justifiez d'expériences concluantes en cabinet, avec une part managériale. ...
Missions juridiques :- Suivi juridique : préparation des conseils d'administration et des assemblées générales : plannings, rapports d'activité, rapport de gestion en lien avec un conseil juridique,- Gestion des contrats d'assurances pour le Groupe (dommage aux biens, marchandises transportées, re...
Missions :</strong></p><p>Au sein du pôle comptable, vous aurez les missions suivantes :</p><p>- Etre garant de la collecte des pièces comptables de nos adhérents</p><p>- Saisir les données de comptabilité générale et enregistrer les écritures comptables<...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes