Assistant Manager en contrat d'apprentissage. Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Au sein de l'établissement et rattaché au ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une salle de sport haut de gamme et renommée, un Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
Alternance - Assistant manager F/H. Préparer et alimenter les tableaux de managers. ...
Pleinement intégré(e) à son binôme durant son alternance, le(la) candidat(e) aura la possibilité d’avoir un aperçu complet du poste de Category Manager. Votre rigueur est indispensable car vos reportings et analyses serviront de base de travail pour le Category Manager Senior. Nous recherchons des a...
Notre entreprise partenaire, spécialisée dans le transport, cherche un.Mise en place, planification et suivi du planning des formations sécurité.Contact avec des interlocuteurs internes et externes.Gestion documentaire : mise en oeuvre de procédures et modes opératoires.Utilisation doutils informati...
Pleinement intégré(e) à l’équipe durant son alternance, le(la) candidat(e) aura la possibilité d’avoir un aperçu complet du poste de Category Manager. Votre rigueur est indispensable car vos reportings et analyses serviront de base de travail pour le Category Manager Senior. Nous recherchons un(e) a...
ALTERNANCE - Assistant Category Manager Parfum EME (F/H). Alternance de 12 mois à pourvoir pour Septembre 2024. ...
Vous préparez un Bac +2 ou un Bac +3 avec une orientation support à l'action managériale / assistant manager/ DUT Gestion des entreprises et des administrations. L’assistant manager est amené à gérer des missions qui font appel à des compétences variées. Manager / Commander des fournitures de bureau...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes