Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Parmi les compétences de l’Eurométropole mises en œuvre auprès des habitant·es des 33 communes qui la composent, rattachée à la Direction générale adjointe à la T...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Sous l’autorité de la directrice du Syndicat Mixte les missions de l’assistant(e) de direction seront d’apporter un appui administratif et logistique à la direction. Suivi des projets et activités de la direction ;. ...
Dans le cadre du MBA Tunon manager Travel and Hospitality, l'Ecole Internationale TUNON de Reims recherche pour l'un de ses partenaires un assistant de Direction H/F pour un Hôtel/Restaurant renommé sur Reims. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Tout...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Nous sommes à la recherche de notre nouveau Middle Office Manager qui aura pour missions :. Avez un minimum de 5 ans d'expérience en Contrôle de Gestion / Middle Office / Gestion des Risques / Compliance / Commodité Trading avec une expérience minimum de 3 ans en Middle Office. Supervision du traite...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise afin de garantir une coordination efficace et un support de qualité aux dirigeants. SAMSIC EMPLOI Charleville-Mezieres, recherche un(e) Assistant(e) adminitratif pour son client, leader dans son domaine d'activit...
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