De Formation Supérieure MASTER 2 en Droit des Affaires, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum deux ans en tant que Juriste en Droit des Affaires. Un ou Une JURISTE en DROIT DES AFFAIRES en CDI. ...
Inopia Finance, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils en comptabilité, contrôle de gestion et paie, recherche pour le compte de son client, société située sur Lille, un chargé de recouvrement bilingue (H/F) dans le cadre d’un accroissement d’activité d’une durée de 6 mois. Rémunération d...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif H/F pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. De formation Bac+2 Assistant de Manager/Gestion PME ou équivalent, vous travaillerez au sein du service qualité de notre client basé dans le secteur de Reichshoffen, et vous serez chargé des miss...
Juriste spécialisé(e) en droit des Affaires. ...
Assistance à l’accueil téléphonique : .Gestion de la relation client et fournisseur .Prise de rendez-vous en fonction du planning des commerciaux .Aide à la gestion comptable : .Vérification et saisie de factures fournisseurs .Vérification et saisie de la banque .Possibilité de facturation clients ....
Votre mission se déroulera au sein du Service Contentieux et Garanties du département Crédit Management de TotalEnergies Marketing France. ...
Réaliser un suivi administratif du personnel . ...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
La Direction des Engagements de la BRED BANQUE POPULAIRE recherche un juriste contentieux Affaires Spéciales pour reprendre la gestion d’un portefeuille de clients Corporate et professionnel au sein d'une équipe de 5 personnes. En tant que Juriste Contentieux , vous assurez le recouvrement des créan...
Rattaché au service Surendettement vos principales missionsseront les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique de la clientèle du réseaucommercial ou des tiers ,- Participer à la régularisation du dossier et des créances ,- Prendre en charge le dossier et identifier les causesd'impayé pour les do...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes