Nous recherchons pour un de nos clients, Cabinet de Gestion de Patrimoine, un Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un CDI. Comptabilité/Gestion, les Ressources Humaines/Paie, le Juridique et les métiers du WEB/IT/Digital. Gestion des Commissions sur Excel. Gestion des factures fournisseurs. ...
Vous collaborez avec le Contrôleur de Gestion Division ADI – AVS dans ses tâches au quotidien et vous participez au bon fonctionnement du service Finance du site de Lisses en prenant en charge des missions de contrôle de gestion. Bac +4/5 de préférence Master Contrôle de Gestion,. Connaissances en c...
L’équipe est constituée de 7 personnes : 1 responsable, 2 contrôleurs de gestion, 1 coordinateur POSM basés à Paris et 3 assistants contrôleurs de gestion basés à St Jean de Braye. Assistant/e Contrôle de gestion - Marché France. La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidi...
En relation étroite avec des responsables travaux et intégré à la Direction Contrôle Financier, vos missions seront orientées autour de la gestion et la comptabilité. Vos missions vous amèneront à saisir des éléments financiers dans notre outil de gestion. ...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
Au sein du Département Media, dans l’équipe de la Gestion Financière, vous assisterez le Responsable de Gestion Media dans ses missions au quotidien. Bac + 2/3 (BUT), gestion financière. Connaissance des outils de gestion. ...
Idéalement issu d'une formation Bac+3 en assistant de gestion / contrôle de gestion, vous souhaitez avant tout évoluer dans un univers industriel complexe. CRIT Langres recherche pour son client basé en Val-de-Meuse, un Assistant contrôle de gestion en CDI. Préparation du budget frais fixe et saisi ...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
Notre cabinet de recrutements permanents Manpower Epernay Champagne recherche pour son client, une maison de champagne familiale, un Assistant export polyvalent gestion administrative (H/F) Au sein de la maison et en toute autonomie, vous assurez les missions suivantes :\n- gérer les commandes, expé...
Gestion de la logistique des Compagnies ou artistes : Feuilles de route, gestion des hébergements et repas artistes. Gestion administrative des dossiers du service (développement culturel territorial, éducation artistique et culturelle). Gestion de la boite mail générale du service culturel / Récept...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes