Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité ? Rejoignez-nous en tant que Conseiller Clientèle Privée !. Sans oublier le quotidien de votre métier de conseiller bancaire :. Vous partagez notre vision du métier de conseiller bancaire...
Conseiller(e) Relations Clientèle canaux à distance. Gérer à distance les demandes et besoins des clients (réclamations, dédommagements, litiges, dossiers en cours…) issus du téléphone, de l’e-mail, des réseaux sociaux et du courrier pour le magasin et le site internet ;. ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Rattaché(e) directement au directeur d'agence, le/la Conseiller(e) Immobilier Transaction Vente (H/F) aura pour mission de commercialiser et vendre les offres de services immobiliers, tout en développant une relation d'excellence avec notre clientèle. Conseiller(e) Immobilier Transaction Vente (H/F)...
Devenir Conseiller Commercial, c’est contribuer chaque jour à une mission inspirante « Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte » en accompagnant vosclientsdans tous les événements importants de leur vie. Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont des mots qui vous parlent ?...
Adecco Chalon Recrute en CDI : Conseiller clientèle particuliers (h/f) Ø Établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s’appuyant sur ses réseaux et les partenaires Ø Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins Ø...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé à Le Havre (76600), en Intérim de 6 mois minimum un Chargé(e) de clientèle bilingue Anglais (Niveau C1). Rémunération : 11,65€ brut/h + prime sur objectifs + 5% des pauses rémunéré A propos de nou...
Compétences comportementales : · Orientation client : Fidéliser, développer une relation de confiance, établir des rapports, évaluer les nouvelles stratégies d'entreprises · Communication efficace : Être concis et clair dans son discours, poser des questions et transmettre les informations avec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes