Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
L'assistant(e) assure ses missions au sein d'un pôle (secrétariat particulier ou secrétariat de directeur(rice)/chef(e) de cabinet /directeur(rice) de cabinet adjoint(e) ou de chef(fe) de Cabinet ou de conseiller(e)s). Les assistant(e)s et conseiller(e)s sont rattaché(e)s administrativement à la dir...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
ASSISTANT(E) de DIRECTION CONFIRMÉ(E). JURISGLOBAL DI MARTINO AVOCATS, recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour son cabinet basé à Paris qui se démarquera par son organisation, sa réactivité et sa rigueur d’exécution. Vous possédez un BTS/DUT (bac+2) en gestion d’entreprise, comptabilité, assi...
Le Centre Pompidou recrute un/une Gestionnaire RH en CDI, au sein de la Direction des Ressources Humaines (DRH), vous mettez en œuvre les actions de recrutement, dans le cadre des campagnes de mobilité interne ou plus largement du plan de recrutement. ...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Assurer l'ensemble des opérations de comptabilité fournisseur de la saisie des factures aux règlements, en ne négligeant pas la gestion des relances et litiges. Gérer les formalités d'embauche et de départ des salariés (contrat, documents de rupture, solde de tout compte,. Evidemment à l'aise avec l...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
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