Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. En qualité de comptable en alternance (H/F), vous êtes rattaché au directeur financier. ...
Vos principales missions seront les suivantes: - Participer à l'élaboration des budgets et des prévisions financières - Analyser les écarts entre les résultats réels et les objectifs fixés - Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives si nécessaire - Participer à l&...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants....
Adecco METZ recherche pour l'un de ses clients un chargé d'affaires en métallurgie (H/F) en CDI Interlocuteur clé du client, vous pilotez et organisez les différents moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation des travaux en métallurgie, dans le respect des impératifs de sécur...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
L'entreprise se situe à Lorient et vous oriente vers le domaine de l'expertise comptable. Si vous souhaitez intégrer un cabinet d'expert-comptable et une formation complète n'hésitez pas à postuler !. ...
Facturation et Devis : Contribuer à l'émission des factures et des devis. Gestion des Ressources : Participer à la gestion des ressources humaines. Assistant(e) de Gestion en Alternance. Suivi des Budgets : Participer au suivi des budgets et des dépenses. ...
Notre entreprise, une société de services financiers en pleine croissance, recherche un(e) Assistant(e) Comptable en alternance. Assister à la saisie des opérations comptables quotidiennes. Connaissance des principes comptables de base. ...
Gestion administrative des dossiers clients et des contrats de location.Accueil téléphonique et physique des clients.Suivi des dossiers de vente et de location.Gestion du courrier et des mails.Classement et archivage des documents.Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e).Bonne maîtrise des outils inf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes