Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Lyon 69.Nous recherchons une secrétaire médicale H/F, de préférence expérimenté(e) dans le domaine dentaire, pour une structure dentaire à Lyon, pour une prise de poste dès que possible.Votre rôle sera essentiel dans le fonctionnement quotidien de l'établissement : v...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Saint-Genis-Pouilly 01.Située dans une belle commune de l'Ain, à Saint-Genis-Pouilly, une structure de santé recrute une secrétaire médicale H/F.Dans le cadre d'un CDI de 39h, à raison de 5 jours travaillés par semaine.Cette clinique dentaire polyvalente, propose un ...
Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertvillerecrute un .Rédaction des propositions et contrats commerciaux validés par les ingénieurs commerciaux .Participation aux réponses aux appels d'offres sur la partie administrative et mémoire technique .Alimentation de l'outil de relation client...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion en alternance. Notre entreprise, une société de services aux entreprises, recherche un(e) Assistant(e) Administratif...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Assistant polyvalent de développement Technico-Commercial H/F sur Caen. ...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique. Actions de communication : phoning. Capacité d'analyse et esprit de synthèse. Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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