Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
ERS, filiale du groupe Fayat Energies Services, un des leaders nationaux dans le domaine de la distribution d'énergie recherche pour septembre 2024, un/une assistante Administrative en alternance. En collaboration avec Sophie, Assistante Administrative, vous l'épaulerez sur la globalité de ses missi...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Un cabinet de conseil en gestion spécialisé dans le contrôle de gestion et l'optimisation des performances financières. Connaissance des logiciels de gestion financière et des outils bureautiques. Préparer des rapports périodiques sur la situation financière de l'entreprise et les indicateurs clés d...
Facturation et Devis : Contribuer à l'émission des factures et des devis. Gestion des Ressources : Participer à la gestion des ressources humaines. Assistant(e) de Gestion en Alternance. Suivi des Budgets : Participer au suivi des budgets et des dépenses. ...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
Assistant de gestion locative (H/F)Vos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Etre un appui administrati...
Assistant comptable et commercial h/f. Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Assistante Commerciale et Comptabl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes