ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Poste : Il était une fois In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Votre mission en tant qu' Assistant(e) comptable confirmé(e) : Rattaché(e) à votre futur Responsable de dossiers au sein de l'agence de Charle...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Réaliser et suivre les opérations comptables de l'établissement. Préparer les comptes en vue de leur analyse par le gestionnaire de dossiers comptables. Contrôler la régularité et la conformité des documents comptables. ...
En tant que comptable fournisseurs/règlement, vous aurez un rôle central dans notre flux de trésorerie. Vous possédez une formation en comptabilité (Bac +2 minimum type BTS, DUT, ou Bac +3 DCG ou équivalent), et une bonne connaissance des mécanismes comptables et fiscaux, des règles d'engagements co...
Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertville recrute un .Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails.Relation avec les prestataires et partenaires de la station.Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre Bachelor Tourisme à l'Ipac Bache...
Votre agence ALTEREGO est actuellement à la recherche pour l'un de ses clients d'un assistant commerciale (H/F) sur le secteur de SEDAN. Vous disposez d'une formation BAC+2 dans le secteur commercial ou secrétariat. ...
Le cabinet de recrutement Adéquat recherche pour son client VYNEX, entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de visserie et quincaillerie de haute qualité, un(e) Assistant(e) Commercial Grands Comptes H/F en CDI, pour rejoindre une équipe dynamique située à Thelonne (08). Organis...
Faire des reporting et des enquêtes de satisfaction. L'alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l'assistera dans les missions suivantes :. Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux. Autonome et force de proposition,. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes