Stage 6 mois - Chef de secteur junior. Secteur Bretagne Pays de Loire (départements 35, 53, 72, 37). Nous recherchons des stagiaires motivés, dynamiques et talentueux pour rejoindre notre équipe et renforcer notre présence en magasin. ...
Au sein d'un des trois pôles de W, tu auras pour mission de coordonner les projets pour des clients variés (institutionnels et entreprises) : de la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle. Forte à Paris d'une centaine de collaborateurs, elle poursuit auprès des marques qu'elle accomp...
Proposition de sélections produits en réponse aux demandes de la Presse. Elaboration des leaflets présentant nos produits à destination des clients. Aide à la préparation des présentations de produits. Coordination de la logistique des produits et prototypes (shootings, presse, événements. ...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Aide à la gestion d’un projet (séjour clientèle loisir ou incentive ou conférence…) globale : Échanges/conseils clientèle (en Anglais principalement ou Espagnol ou Allemand selon les langues parlées) Échanges avec les fournisseurs (Anglais ou Allemand) Mise en place d’un rétro planning pour les four...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Participation à la réalisation des ciblages des campagnes marketing multicanales tant commerciales que relationnelles sur l’outil de gestion de campagnes. Mise en place des A/B tests afin d'optimiser les performances de campagnes de communication. Suivi du reporting des campagnes et projets menés av...
Campus est le centre de référence pour l'école des futurs gérants de stations-service France, ainsi que pour le parcours de formation initiale des nouveaux collaborateurs du Réseau, Cartes et Mobilité pour la France et l'International. D'accompagner les chefs de projet formation dans la mise à jour ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes