Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Ville de Mulhouse recherche un Assistant de Gestion Administrative (f/h). Alors n’attendez plus, rejoignez la #teammulhouse et intégrer l’équipe dynamique de gestion du patrimoine sportif de la Ville de Mulhouse. Planifi...
Un(e) stagiaire "Assistant(e) administratif et commercial". ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Manpower CHATEAU THIERRY recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F) L'assistant commercial H/F assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commerci...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
AUBE EMPLOI est une agence d'emploi dédiée au recrutement CDI, CDD et Interim.Multi-spécialistes, nous agissons dans tout le département de l'Aube ainsi que dans les départements limitrophes.Nous aurons à cœur de vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de vous conseiller tout au long de vot...
Nous recrutons un stagiaire Assistant Commercial Showroom, rattaché au Head of Commercial & Sales. Support à toute l’équipe commerciale sur l’ensemble des aspects organisationnels (planning, informatique, outils de vente). ...
Assurer toutes les autres tâches administratives liées à son périmètre. Tu possèdes une formation de niveau BTS/DUT commerce, assistanat, gestion administrative;. ...
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