Vous êtes à la recherche d'une opportunité passionnante dans le domaine de la logistique ?\nNous avons une longue mission à vous proposer ! Votre quotidien dans un service logistique sera : \n - Prise de RDV en clientèle\n - Enregistrement et suivi des litiges\n - Suivis des RDV transporteur + relan...
Rattaché(e) au référent logistique régional, l'assistant(e) Logistique et Supply Chain aura pour missions : . Vous préparez une formation type BTS ou DUT dans le domaine du Transport Logistique / Supply Chain. Démarrage et mise en place de la logistique de Méthadour (travail en collaboration avec le...
Dans un contexte important d’augmentation des demandes d’accompagnement social, nous recherchons un(e) agent(e) administratif pour venir en appui administratif auprès de la directrice et des travailleurs sociaux Missions / conditions d'exercice -Prise en charges des certains appels téléphoniques en ...
Assistant Administratif Bâtiment H/F. Assistant Administratif Bâtiment (H/F). Rattaché(e) à la Responsable d’Agence et en étroite collaboration avec les équipes techniques, vous assurez l’assistanat administratif de l’agence. Préparer les packs chantiers (documents administratifs à envoyer aux équip...
Le Département Achats/Ventes/Equilibres est responsable de la commercialisation de la production de "Grands Produits" (essences et diesel) de nos raffineries françaises. ...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un. Comprendre les besoins des différents services de l'entreprise en matière d'achats, en collaboration avec les parties prenantes internes. Proposer des améliorations continues des processus liés aux...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Activité Principale Desk Achats :. Activité opérationnelle de « Desk Achats », de Sales Trading pour les clients disposant d’un accès marché : réponse aux sollicitations des clients, pricing en séance selon le cadre de gestion en place, échanges avec le Trading et le Middle Office pour assurer la co...
Reporter de son activité commerciale auprès de son manager. La réalisation d’analyse d’activités commerciales. Appui à l’assistant de secteur pour compléter les dossiers d’adhésion. Vous êtes titulaire d’un BAC+2 axé commercial/marketing. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes