Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Missions / conditions d'exercice En qualité de responsable des marchés publics au sein du Vaisseau, votre rôle est de :. Coordonner et gérer l'élaboration des conventions de partenariats. Sur la base du recensement, identifier les marchés pouvant intégrer des clauses sociales et éco-responsables. Se...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Responsable nouveaux partenariats, mécénat et rapports d'activité (h/f) Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité du chef de serv...
Missions : Activités principales : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé des partenariats jeunesse et de l'événementiel, vous aurez pour missions principales : L'organisation et la coordination d'activités de rayonnement (événementiel interne journées nationales du réserviste, journ...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Missions : Activités principales : Placé sous la responsabilité du chef de la cellule " Marque et partenariats " du SIRPA Marine, le volontaire officier aspirant (VOA) chargé de projets a pour mission de : Préparer, organiser et animer les événements de la Marine nationale : suivi de projet, coordin...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Contribuer à la communication du Groupe AFD et proposer des synergies avec son service communication- Porter les messages et les besoins d’Expertise France en communication au sein du Groupe- Participer à l’identification des synergies Communication avec la Direction de la communication de l’AFDDéve...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes