Offres d’emploi Assistante De Gestion en Montier-en-Der (52)

  • 10

    Postes pour Montier-en-Der, Champagne-Ardenne,
  • 9

    Intitulés de poste apparentés pour Assistante De Gestion
  • 6

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

assistante de gestion administrative conservatoire à ray ...

assistante de gestion administrative conservatoire à rayonnent départemental - vers Montier-en-Der,

cdg69

Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emp...

Assistante d egestion administrative Mission Handicap (5 ...

Assistante d egestion administrative Mission Handicap (50 %) et accueil/standard (50%) - vers Montier-en-Der,

CENTRE DE GESTION DE LA F.P.T. DE LA MARNE

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...

Assistante de gestion (H/F)

Assistante de gestion (H/F) - vers Montier-en-Der,

Groupe CRIT

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous ...

Assistant(e) Commercial(e) (H/F) en CDI

Assistant(e) Commercial(e) (H/F) en CDI - vers Montier-en-Der,

Groupe CRIT

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé secteur Soultz Sous Forets un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour un poste en CDI. De formation BAC+2 type Assistant de Manager/Gestion PME ou dans le commercial vous serez chargé des missions suivantes :. BAC+2 Domaine Administratif ou commercial. ...

Assistant de direction et ressources humaines (H/F) - nouveau

Assistant de direction et ressources humaines (H/F) - vers Montier-en-Der,

Groupe CRIT

Vous réaliserez des tâches administratives, des notes internes du service RH, la gestion du parc automobile, l'ouverture du courrier, la mise à jour du document unique, la gestion des plannings, le contrôle des factures d'achat, la réalisation des fiches de poste, la gestion des profils. Vous devrez...

secrétaire export (H/F)

secrétaire export (H/F) - vers Montier-en-Der,

Groupe CRIT

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...

Executive Assistant de la Direction Générale - en binôme

Executive Assistant de la Direction Générale - en binôme - vers Montier-en-Der,

Talents Unis

Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...

Assistant de direction et gestion budgétaire débutant - ...

Assistant de direction et gestion budgétaire débutant - F/H - vers Montier-en-Der,

TotalEnergies

Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...

Assistante Administrative Trilingue (H/F) - nouveau

Assistante Administrative Trilingue (H/F) - vers Montier-en-Der,

Groupe CRIT

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...

Contrôleur de Gestion H/F - nouveau

Contrôleur de Gestion H/F - vers Montier-en-Der,

Page Personnel

Mise à jour du fichier de suivi des ressources publiques (Autorisation d'Engagement/crédits de paiement), suivi des décaissements/remboursements, élaboration des appels de fonds auprès de la maison mère, cadrage avec laptabilité, calcul du résultat de change sur les prêts. Réalisation des cadrages M...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Assistante De Gestion en Montier-en-Der, Champagne-Ardenne


Vous cherchez du travail dans le secteur Gestion ? Trouver des postes correspondant à vos qualifications à Montier-en-Der, Haute-Marne(52). Aujourd'hui, il y a 10 postes ayant l'intitulé Assistante De Gestion à pourvoir à Montier-en-Der, Haute-Marne(52) ! N'hésitez pas et allez décrocher le poste du secteur Gestion que vous voulez. Nos listes de postes peuvent vous donner les ressources nécessaires pour décrocher un emploi plus rapidement à Montier-en-Der, Haute-Marne(52), dans des entreprises comme cdg69, CENTRE DE GESTION DE LA F.P.T. DE LA MARNE, Groupe CRIT, Talents Unis ou encore TotalEnergies. Pensez à élargir vos recherches en Haute-Marne(52) en recherchant des postes similaires à Witry-lès-Reims, Vrigne-aux-Bois, Rethel, Saint-Brice-Courcelles ou encore Froncles.
close
Vous voulez être Assistante De Gestion ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche