Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Réaliser le reporting de l’activité Achats ; conduire des études et analyses. Valider la réception de marchandise. Veille réglementaire des activités de l'entreprise. Animer des réunions d’information ou de travail. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestio...
Vous préparez un master orienté marketing- commerce - management de projet. Etre en support de la Cheffe de Projet Marketing Digital :. Réalisation d’une veille digitale mensuelle sur les nouveaux concepts et tendances du marketing digital. ...
Vous aurez pour missions : · le suivi du calendrier éditorial de publication sur les réseaux externes et internes ; · la préparation des publications en lien avec les différents responsables de la Direction des Ressources Humaines ; · la programmation des différents posts en respectant les consignes...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Réception et traitement des demandes de communication et suivi des demandes en cours. Au sein de BPCE SA, la direction Workplace est en charge de la gestion des bâtiments et des services immobiliers et fédère les expertises autour de l’environnement de travail. Management de la relation client, qui ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Community manager (H/F). En tant que Community Manager, vous serez un acteur clé dans la communication de la vie des deux collectivités, les actions portées par les élus de la Ville de Troyes et de Troyes Champagne Métropol...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes