Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'étanchéité et de l'isolation et basé à La Chapelle-Saint-Luc (10600), en Intérim de 3 mois un Assistant administratif (H/F). Vous devrez également traiter les mails et assurer le traitement administratif des appels d'offres. ...
Au sein de cette équipe vous prendrez en charge des opérations de middle/back office en collaboration avec les assistantes commerciales du pôle. Intégré dans l’équipe d’assistants commerciaux grands compte, vous prendrez part à la gestion quotidienne : Suivi quotidien des flux, réponses opérationnel...
Vos principales missions seront les suivantes :- Mise à jour et suivi du planning des absences de l'équipe- Compiler les faits marquants de la Digital Factory- Diffusion mensuelle du tableau de bord et de la note auprès des membres du Comex (contact repro)- Etablir le planning annuel des faits marqu...
Cabinet de Recrutement et d'Approche directe Digital, e-Consulting RH est spécialiste du Sourcing de candidats & du Recrutement de Profils pénuriques depuis 2005.Nos solutions de recrutement innovantes ont pour vocation de cibler le profil idéal tout en provoquant une nouvelle expérience candidat su...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
Partenariat avec les équipes commerciales. De formation minimum bac +2 de type BTS ou DUT dans le domaine du commerce, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans l'assistanat commercial, notamment dans un secteur à large gamme de produits et/ou renouvellement. ...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes