Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. Constituer et assurer le suivi des dossiers contentieux ;. ...
Vos principales missions seront les suivantes :- Constituer les dossiers contentieux in bonis, les transmettre au prestataire en charge de la relance et en assurer le suivi. Renseigner systématiquement l'outil contentieux. Votre mission se déroulera au Service Contentieux & Garanties du Département ...
Au sein de la Direction du Recouvrement (Métropole) et plus particulièrement au sein du service contentieux réseau nous recherchons un. ...
Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
Notre école recrute, pour l'une de ses entreprises partenaires, un en alternance, dans le cadre de la préparation du Bac +2 - Assistant de direction option juridique. Juridique des nouvelles entreprises du Groupe. ...
Définir et mettre en place l’action appropriée pour obtenir un recouvrement de l’impayé en fonction de l’origine de la créance ;. Initier et assurer le suivi des demandes d’enquêtes auprès des prestataires agréés / référencés. Mettre en œuvre tous les moyens pour réintégrer dans l’encours sain les d...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes