Notre agence Adéquat SAINT-DIZIER recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Titulaire d'un BTS dans le domaine de l'administratif et titulaire d'une expérience réussie sur un poste similaire. ...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (57) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Agent d'accueil polyvalent - bibliothèque (h/f) Missions / conditions d'exercice Au sein du service Lecture Publique et Archives, vous serez en charge des missions suivantes pour la bibliothèque Europe :. Accueille et infor...
Temps de travail Temps non complet, 17h30 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi 1 AGENT D’ENTRETIEN - MAITRE(SSE) DE MAISON EN ACCUEIL DE LOISIRS ET MULTI-ACCUEIL. Placé sous l’autorité hiérarchique du responsable de la structure d’accueil, ...
Receptionniste (H/F) | Exclusive Collection. ...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
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Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (21) H/F. Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction, vous serez amené(e) à participer aux tâches suivantes:. ...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
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