Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Description du poste Envie d’exprimer votre créativité au travers d’un nouveau challenge ? CELAD vous attend Sous la responsabilité de la Responsable Communication et intégré(e) au service Communication, dans une équipe de 2 personnes, vous serez notamment en charge des missions suivantes dans le ca...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestio...
L’équipe e-business est composée de 3 collaborateurs : responsable commercial, responsable marketing et responsable trade marketing. Vous préparez un Bac+5 ou plus•Formation supérieure en Ecole de commerce, Université, IAE ou équivalent (Bac +4/+5 ou équivalent) •Maitrise de l’anglais et appétence p...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. Réaliser toute tâche administrative à la demande,. ...
Vous accompagnez notre Content & Social Media Manager afin d’accroitre la visibilité de 24S et de mettre en avant notre ADN “Live from Paris” sur l’ensemble de nos canaux de communication !. Au sein du Département Marketing, l’équipe Communication s’occupe des Relations Publiques, Réseaux Sociaux, e...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Il tire sa force de l'implication de ses membres actifs et se nourrit de leur engagement, en particulier de ses ambassadrices et des ambassadeurs qui l'animent en région et au sein des filiales. Alter Egales est présent dans les instances de décision de 3 grands réseaux de place (2GAP, Financi'Elles...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes