Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Mission Description de la mission : La Direction Juridique du Groupe Inetum recrute, son ou sa Responsable juridique - Achats, Partenariats & Alliances Stratégiques, membre clé au sein de la Direction Juridique Groupe et reportant au Directeur Juridique Groupe, vous serez le référent juridique d...
Missions / conditions d'exercice En qualité de responsable des marchés publics au sein du Vaisseau, votre rôle est de :. Coordonner et gérer l'élaboration des conventions de partenariats. Sur la base du recensement, identifier les marchés pouvant intégrer des clauses sociales et éco-responsables. Se...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Responsable nouveaux partenariats, mécénat et rapports d'activité (h/f) Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité du chef de serv...
Pour accompagner le développement d'une grande marque d'un opérateur télécom partenaire, connue et reconnue, nous recherchons un Responsable d'équipe commercial. Orienter efficacement l'activité commerciale sur votre zone géographique et veiller à l'atteinte de l'objectif global de votre équipe. Ani...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) commercial(e) / Business developer afin d’enrichir notre équipe Nantaise. ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes