Sous la responsabilité du responsable comptable adjoint, vous assurez des missions de production et/ou de contrôle comptable ainsi que la préparation de reportings réglementaires. La BFC recrute pour son site de La Réunion un(e) Alternant(e) Assistant(e) comptable (H/F). Dans le cadre de votre alter...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant comptable H/F dans le cadre d'une formation Dimplôme de comptabilité et de gestion, en alternance. L'entreprise se situe à Séné (56) et vous oriente vers le domaine de l'expertise comptable dans une société en pleine expansion. ...
Rejoignez BPCE en tant que Comptable pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Maîtrisez des procédures comptables (plan comptable général) ;. Vous intégrez ECUREUIL VIE DEVELOPPEMENT, sous la supervision fonctionnelle de la Responsable Comptable. Participation à l'élaboration des documents ...
Notre cabinet comptable renommé, spécialisé dans le conseil aux entreprises, recherche un(e) Collaborateur(trice) Comptable en alternance. Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Collaborateur Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'un bachelor comptabilité. Conseiller les client...
Rejoignez BPCE en tant que Comptable - comptes individuels multinormes pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Gestion Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation Bachelor Comptabilité. Notre entreprise partenaire est à la recherche d'un(e) Gestionnaire Comptable en Alternance pour renforcer son département financier. Bilans : Participer à...
Rejoignez BPCE en tant que Comptable Activités Financières pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
Pour le Campus de Marseille, assurer l'enregistrement des opérationscomptables de frais généraux réglés localement, au regard des procédures et desrègles comptables et fiscales applicables (préparer les éléments avec lespièces justificatives correspondantes, saisir les écritures avec bonnesimputatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes