Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Tu viens jouer en équipe pour livrer les clients/sportifs dans les meilleurs délais.Ton terrain de jeu met en valeur ton sens de l'organisation.Au sein d'un entrepôt, tu assures l'approvisionnement des magasins et des clients e-commerce.Tu marques des points en réalisant l'exécution des opération de...
Conseiller, accompagner et vendre les solutions adaptées. Veiller à la satisfaction de nos clients . Vous avez l'art et la manière d'accueillir les clients et de les fidéliser. Vous êtes orienté business et vous savez transformer le conseil client en vente. ...
Nous recherchons notre prochain directeur d'agence sur la région pour répondre, plus que jamais, au rêve numéro 1 des Français. Prenez une place incontournable dans le développement local et gérez votre propre agence en toute autonomie !. ...
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé à Le Havre (76600), en Intérim de 6 mois minimum un Chargé(e) de clientèle bilingue Anglais (Niveau C1). Avez-vous ce qu'il faut pour relever le défi ? A propos de nous Premier ...
Adecco Chalon Recrute en CDI : Conseiller clientèle particuliers (h/f) Ø Établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s’appuyant sur ses réseaux et les partenaires Ø Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins Ø...
ADECCO Tertiaire recherche pour l'un de ses client basé à MIONS, prestataire de santé à domicile : ~ CONSEILLER RELATION CLIENT H/F Ils rassemblent les activités de relation client, de planification et de santé connectée et sont ainsi au cœur des opérations pour les activités de santé à domicil...
Compétences comportementales : - Excellent sens du service client - Capacité à communiquer efficacement - Empathie et écoute active - Gestion du stress et résolution de problèmes Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Compétence en communication orale et écrite - Connaissan...
Compétences comportementales : · Orientation client : Fidéliser, développer une relation de confiance, établir des rapports, évaluer les nouvelles stratégies d'entreprises · Communication efficace : Être concis et clair dans son discours, poser des questions et transmettre les informations avec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes