Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
OpenClassrooms recherche un Product Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'e-santé, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, ...
OpenClassrooms recherche un Chef de projet digital en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Chef de projet digital en alternance. Maximiser les ventes de produ...
RESPONSABLE COMMUNICATION (H/F). Vous avez une expérience en communication, et vous êtes titulaire du permis B. Organisé, rigoureux, vous garantissez le bon affichage et la communication externe au quotidien. ...
...
Assistant Coordinateur marketing achats (F/H). Intégré(e) au sein du bureau d’achats du département, votre mission consiste à apporter votre support aux Acheteuses et Assistantes Achats du département dans leurs missions quotidiennes, pour préparer les expositions en magasin et sur notre e-shop. ...
Apporter votre soutien sur les projets clés de notre département dans le domaine des opérations digitales, des paiements/fraudes et du développement des affaires digitales,. Mise en place et maintien de rapports réguliers sur les KPI de paiement et de fraude de plusieurs zones,. Conduire des recherc...
Assistant Marketing International (H/F), en stage pour une durée de 6 mois à 1 an. Participer à l’élaboration, à la mise en place opérationnelle et au suivi des plans et campagnes médico-marketing global. Créer et développer les campagnes et outils marketing (mails, brochures, ADV, site web, bannièr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes