Gestion du volet communication des projets événementiels de la Ville de Saint-Dizier et de l’Agglomération du Grand Saint-Dizier, Der et Vallées : recueil des informations, plans de communication, devis, réalisation du brief créatif, suivi du projet en lien avec la graphiste du service ou d’une agen...
Notre équipe toujours plus proche de vous se charge sur place de votre recrutement et de la gestion de vos candidatures, de l'établissement de vos contrats et de vos bulletins de payes. EUR + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés- Acompte à la semaine si besoin et sous conditions-...
Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %. Leclerc de Saint Dizier emploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. LECLERC, c'est intégrer une fé...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Vous disposez de connaissance dans la préparation de commandes;. Un(e) préparateur-rice de commandes – tuteur (H/F). L’agence Working Spirit Belfort recherche dans le cadre du développement d’un de ses clients :. ...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Rattaché(e) à la Responsable RH Ateliers, RSE & Communication Interne vous contribuerez au développement et au déploiement du plan de Communication Interne de la Maison, ainsi qu’à l’animation des outils qui y sont liés. Apporter votre soutien à l’organisation et à la réussite d’évènements internes ...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Vous avez un niveau BAC+3, et vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 ou 5 à partir de la rentrée 2024, dans le domaine de la communication,Vous avez les prérequis suivants:- Etre à l’aise avec les outils web de manière générale (PowerPoint, Word, excel, etc. Evènementiel (pilotage ou co-copilotage...
Dans le cadre des activités de la Communication, le/la titulaire sera plus particulièrement en charge de :. Le/La titulaire travaillera en collaboration avec l’équipe de communication et l’ensemble des services de la raffinerie. Récolement des informations pour la mise en place du back-office du sit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes