Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Conception des outils...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Etudiant(e) en fin de cursus universitaire (Min Bac +4/5) – Ecole de Communication ou de Marketing avec option Communication Maîtrise de l’anglais obligatoire permettant de communiquer dans un contexte professionnel Maîtrise du Pack Office, de Photoshop / Canva, et des outils digitaux : plateforme e...
Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la mise à jour des documents de pilotage et des plans d’animations. Aide sur la gestion de projets transverses (ouvertures de nouveaux points de vente, opérations d’échantillonnage, etc). En parallèle de ces missions, le(la) s...
Assistant Chef de Produit Trade (H/F). Rattaché aux Chef de produits, et en relation avec tous les. Analyser et synthétiser des résultats et des tendances du marché (Benchmark et veille concurrentielle sur les produits, les prix. Le siège se situe à 40 minutes depuis Paris Gare du Nord (train + nave...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
En collaboration avec l'équipe Trade Marketing Partenariats et Digital, vous contribuez à la définition de la stratégie digitale in shop visant à proposer des solutions adaptées aux différents modes de gestion des stations du réseau TotalEnergies France- Vous assurez une veille constante sur l’envir...
Préparation des dossiers de brief ateliers : intégration des éléments du cahier des charges Marketing, rédaction des demandes de devis, élaboration des retroplannings, organisation du planning de RDV…. Actualisation quotidienne des outils de suivi des développements (dates de réception et de validat...
L’analyse des statistiques de l’utilisation de l’application et être source de propositions pour mettre en place des plans d’action afin de développer son audience. La création de nouveaux outils de Retail Training ayant pour objectif d’optimiser la connaissance mode, la performance et l’expertise d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes