Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
CRIT OBERNAI recrute pour son client spécialisé dans le recyclage et valorisation des déchets, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour une mission de longue durée en intérim avec possibilité d'embauche en CDI. ...
Assurer les opérations comptables au quotidien. Préparer les opérations comptables périodiques . Titre professionnel délivré par le ministère du Travail de niveau 4 (bac pro) de SECRÉTAIRE COMPTABLE. ...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Nous recherchons pour notre client basé sur Maxeville (54) et spécialisé dans la conception de luminaire des opérateurs de productions H/F. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spé...
CRIT Ste Marie aux Chênes recrute des agents de tri postale et distribution (H/F) sur le secteur Homécourt et ses alentours (Tournées sur Amnéville, Homécourt, Moyeuvre-Grande, Audun le Roman). Vous êtes chargé de relever le courrier dans les boites aux lettres de la ville à heures fixes et de le dé...
Gestion « métier » du Centre de Soins, avec taches liées directement à l’activité, comme la cotation des actes infirmiers, leurs facturation, transmission aux caisses, gestion du fichier patients, accueil téléphonique,.Il intègre également un aspect ‘pivot’ pour la gestion administrative du centre d...
Vous êtes une personne :- Capable de réaliser des tâches répétitives - Capable de lire et d'interpréter les documents desuivi de commande - Qui sait utiliser les chariots de manutention- Respectueuse des délais et des consignes de contrôlede qualité et de quantité - Dynamique - Rigoureuse - MotivéeP...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Mise à jour des tableaux de suivi et dossiers via les différents SharePoint .L'accueil téléphone et physique.La rédaction des documents et lettres.Ces missions pourront faire l’objet d’évolutions au cours du contrat en alternance.Pour accéder à nos offres partenaires, candidatez dès maintenant dans ...
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