Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d’affaire de votre périmètre et établissez toutes les demandes nécessaires au bon déroulement des affaires (actes de cautionnement à fournir aux clients/MOA, demande d’ouverture de compte collectif, déclarations des sous-traitants en marchés p...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Vos responsabilités incluront : - Assurer l'assistance des deux associés commerciaux France et être leur relai, - Gérer l'ensemble des missions de back-office, - Intervenir dans la gestion des commandes techniques en étroite collaboration avec les fournisseurs. Pour rapprocher les enjeux business et...
Savoir-être\nOrganisée/Méthodique\nAccueillante/Disponible/serviable\nAisance au téléphone\nBienséance en accord aves les règles de déontologie\nRelations clients\nMaitrise des outils informatiques Maitrise des outils de gestion et bureautique Anglais scolaire\n\nFORMATION\nBac pro / Titre Pro gesti...
Gestion et suivi des commandes : s'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client; gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande; \n\n- Coordination des différents acteurs internes et externes ...
Vos missions incluront :\n - Gestion et suivi des contrats (enregistrement des commandes, suivi des affaires, gestion des litiges. Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe. Compétences requises :\n - Connaissance en administration des ventes\n - Maîtr...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
A ce titre vos missions sont les suivantes : \n- Préparer les dossiers administratifs des appels d'offre\n- Participer à la préparation des dossiers de chantier\n- Participer à la rédaction des PPSPS\n- Assurer le suivi administratifs des contrats de sous-traitance et en effectuer les déclarations\n...
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