DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Notre siège social basé à Reims recherche son futur Assistant Juridique H/F :. Votre esprit d’équipe et votre capacité à prendre des initiatives pour améliorer le fonctionnement du service juridique seront essentiels dans la réussite de ces missions. Une sensibilité à l’environnement juridique serai...
Prendre en charge l'enregistrement et le suivi administratif des dossiers juridiques, ainsi que la rédaction de courriers juridiques. Procéder à l'analyse de dossiers juridiques et préparer des notes juridiques. Prendre en charge la rédaction de conclusions et notes juridiques nécessaires à l'instru...
Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) juridique pour travailler au sein d’une équipe contentieux, exclusivement sur les procédures judiciaires• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible• Contrat en CDI /semaine à temps plein (9h30-17h30)• Localisation : Paris• Rémunération pr...
Notre siège social basé à Reims recherche son futur Assistant Juridique H/F :. Votre esprit déquipe et votre capacité à prendre des initiatives pour améliorer le fonctionnement du service juridique seront essentiels dans la réussite de ces missions. Une sensibilité à lenvironnement juridique serait ...
Pré-requis : être titulaire dun diplôme ou dun titre de niveau 4 minimum ( BAC) pour intégrer le BAC +2 Assistant de direction option juridique . ...
...
Vous évoluez sous la responsabilité du Chef de Service Juridique. Procéder au support administratif du service juridique (appels, courriers, traitement des factures). Formation : Supérieur de type Bac ou Bac dans le domaine juridique. ...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes