Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
Nous recherchons pour un de nos clients, Cabinet de Gestion de Patrimoine, un Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un CDI. Participer à la gestion de l'intendance des bureaux. DYNAMIS RH est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire présent sur 4 divisions :. Gestion des Commis...
Assistant de gestion administrative h/fMAXIMO, acteurmajeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie etsurgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de viedes ménages français. Un CA de 200 millions d’euros et 2000personnes sur 51 sites aujourd’hui viennent. ...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
La mission principale du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux est de piloter les dépenses engagées par tous les services du Headquarter (marketing en particulier) et de contribuer à la mise en place de leurs projets (Elaboration des équations financières, budgétisation des projets, calc...
Saisie des bons de commandes . Mesure de l’efficacité des actions de façon simple et visuelle . Rédaction des courriers & archivage des documents . Contribuez à la mise en place de mode opératoire et d’outils aidant les exploitants à rendre leurs activités plus performante . ...
Suivi opérationnel des engagements de dépenses des différents départements (imputation analytique, réception de commandes, contrôle des factures non parvenues et relance, …). Préparation des reportings mensuels de suivi de dépenses du département Marketing (POSM, Training, Trade, Visual Merchandisin...
Idéalement issu d'une formation Bac+3 en assistant de gestion / contrôle de gestion. CRIT Chaumont recherche pour l'un de ses clients : un assistant contrôle de gestion en CDI. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes