En alternance" en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la technologie, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souh...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance Support technique sur l’activité de marketing Participer à la création de campagnes marketing Analyser les performances des actions marketing Participer à la définition de la stratégie marketing Rythme d’alternance et présence en e...
Nous recherchons pour son siège social, basé à St Clair de la Tour, un(e) CATEGORY MANAGER H/F Analyser les résultats des ventes par familles. ...
Nous recherchons pour son siège social, basé à St Clair de la Tour, un(e) CATEGORY MANAGER H/F. ...
En tant que Responsable Brand Marketing, vous serez en charge d’écrire et de leader l’exécution de la stratégie marketing omnicanale de la catégorie MAQUILLAGE pour la région Europe. CDD - Responsable Brand Marketing (F/H). As a Head of Brand Marketing, you will be responsible to design and lead the...
En détails, ça donne quoi ?Tu manages et as à cœur de faire grandir ton équipe de préparateurs de commandes avec exigence et bienveillance, le tout sous la responsabilité du Directeur de magasin. Tu assures le bon fonctionnement de l’équipe, la planification de l’activité, le respect des règles d’hy...
Au sein du département CRM Europe et Moyen Orient, en qualité de chef de projet évènements, vous aurez la charge du suivi et du développement des projets de la zone (trunkshow, Outside Venue, Villas, Uberluxury events , etc. Pilotage et suivi des projets dans leur globalité : coordination des interv...
Rattaché(e) au Responsable réseau de votre secteur, vous êtes garant de la bonne application du concept commercial et de la satisfaction clientèle. Vous êtes en charge de la gestion administrative du magasin et du management de l’équipe. En binôme avec le responsable adjoint de magasin, vos missions...
Gestion quotidienne de la gamme de produits, incluant les prévisions, le suivi des ventes, la disponibilité des implants et accessoires, l’analyse de la concurrence, la veille du marché, et la mise en œuvre et le suivi du plan marketing de la gamme. Il s’agit d’une entreprise de dispositifs médicaux...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes