Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Direct customers interactions, support to Sales teams to develop new strategies and to answer to large tenders, decides on customization, products developments and sourcing of products, post-sales support on Management/Monitoring Systems…). Eco-design guidelines and Life cycle analysis in relation w...
Nous recherchons un(e) responsable de communication, organisé(e), dynamique, force de proposition et avenant(e) responsable de la gestion et de la mise en œuvre des activités de communication au sein de notre entreprise. Développer et gérer la communication interne de l’entreprise : promouvoir la cu...
Une expérience confirmée est souhaitée dans un poste en tant que Responsable Marketing Produits ou dans un environnement Commercial ou en Business Développement. Au sein de la Business Line PSM (Power Switching and Monitoring), rattaché au Directeur Marketing, vous êtes en charge de projets de créat...
Vous serez entouré d’experts des études hybrides (quali /quanti / collaboratives) et marketing/consulting avec qui vous pourrez approfondir toutes les facettes du métier des études. Pour relever ce défi, nous réalisons chaque année plus de 250 études auprès des plus grands annonceurs dans plus de 20...
Responsable du Contrôle de Gestion opérationnel H/F. ...
Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiquesVous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendance...
Promouvoir activement le développement du marché de manière à favoriser l’accroissement du chiffre d'affaires Tâches et projets majeurs:Définir les objectifs et mettre en œuvre la stratégie marketingAssurer le développement de la notoriété de RATIONAL et de ses appareils et mettre en œuvre le « go t...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes