Vous réaliserez des tâches administratives, des notes internes du service RH, la gestion du parc automobile, l'ouverture du courrier, la mise à jour du document unique, la gestion des plannings, le contrôle des factures d'achat, la réalisation des fiches de poste, la gestion des profils. Vous devrez...
TEMPORIS ROANNE, une team à vos côtés, professionnelle et 100% locale !Chez nous vous êtes bien plus qu’un intérimaire.Vous êtes un CLIENT !On se démène pour vous trouver LA mission qui vous correspond !Notre équipe recherche pour un de ses clients un Assistant commercial H/FNotre client est une ent...
EURINFAC est un centre de formation, nous dispensons des formations professionnelles d'assistant(e) ressources humaines. Dans le cadre d'une formation en alternance, la formation ne suppose pas de coût/frais pour le candidat. Cette formation est diplômante et délivrée par le Ministère du Travail. L...
Envie de travailler et de développer vos compétences dans lagestion de la formation ? Accompagner les grandes sociétés dans leurs projetsde transformation RH ?. Rejoindre CIMES, c’est intégrer le leader del'externalisation de la gestion de la formation et de l’alternance, en pleinecroissance. Au sei...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F H/F. Intégré(e) au sein d’une équipe d'experts et d’assistantes, vous êtes la collaboratrice directe d'un ou plusieurs experts en assurance construction dans la réalisation de ses missions. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Assurer la logistique de certains dispositifs collectifs de formation (coordination des intervenants, invitation des participants, préparation des salles et matériel, enregistrement des formations dans le SIRH) ;. BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retr...
ALTERNANCE - Assistant Chargé de recrutement et projets RH Siège (F/H). RH privilégié de la population Campus Siège et de leurs Managers. En Master 1 ou 2 Ressources Humaines ou Ecole de Commerce spécialisation RH ;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes