ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Assistant·e Administratif et Office Manager. Gestion des locaux / office management :. Vous avez des connaissances sur les outils Office (Word, Excel, PowerPoint). ...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
Intégré(e) au sein du service Clients Grand Nord (14 assistantes commerciales actuellement), sous la responsabilité directe de la responsable du service client, vous aurez pour mission principale d’être l’assistant(e) de trois commerciaux. Maîtrise du progiciel de gestion commercial Sage. ...
L'assistant(e) assure ses missions au sein d'un pôle (secrétariat particulier ou secrétariat de directeur(rice)/chef(e) de cabinet /directeur(rice) de cabinet adjoint(e) ou de chef(fe) de Cabinet ou de conseiller(e)s). Les assistant(e)s et conseiller(e)s sont rattaché(e)s administrativement à la dir...
Office management en appui à la Direction de l’Organisation. Participer à la préparation, organisation et animation des évènements internes (séminaires, convention du personnel, réunion des managers, semaine de la QVT, etc. Maîtrise avancée des outils de bureautique (pack Microsoft Office 365 dont E...
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