Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines et au sein d’une équipe de 8 collaborateurs, vous serez en charge d’assurer l’application des processus administratifs sur un périmètre confié et de garantir la fiabilité des données RH. Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers du...
ASSISTANT ADMINISTRATIF RH (F/H). Au sein du service RH de la Direction Régionale PARIS-RHIN et sous la responsabilité de la Responsable Paie et Administration du Personnel, vous contribuerez à différentes missions telles que : . L’accomplissement de missions administratives liées aux dossiers RH (...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Réaliser les travaux administratifs courants d’une structure. Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) d'employé/e administratif/ve et d'accueil. ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire RH polyvalent(e) qui sera responsable de l'administration du personnel, en mettant l'accent sur la gestion de la paie et le développement des compétences. En tant que membre clé de leur équipe RH, vous aurez l'opportunité de façonner leurs pratiques en...
Pour mener à bien cette mission, vous êtes titulaire ou futur(e) diplômé(e) d’une Licence dans le domaine des Ressources Humaines et préparez un diplôme de niveau Master dans le domaine des ressources humaines. Découvrir l’importance du service Ressources Humaines dans une organisation,. ...
Contribuer à la préparation de la campagne de rentrée scolaire annuelle Profils recherchés - Formation diplômante de niveau Bac ou Bac+2, assistant manager, assistant de direction ou comptabilité. ...
Accueil des clients, travaux administratifs (présenter et mettre en forme des documents professionnels, saisir et mettre à jour des données à l'aide d'un tableur, utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l’information, trier et traiter les mails et le courrier, classer et archiv...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes