Préparer le dossier comptable à remettre au confrère en cas de perte d'un mandat. Procéder à la clôture annuelle de l'exercice (édition et contrôle des états comptables …). Vous êtes issu(e) d’une formation professions immobilières et avez de 1 à 5 ans d’expérience en tant que comptable de coproprié...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
En tant que Comptable acquisition (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vous possédez d’un Bac+2 en comptabilité/gestion Vous avez une bonne maîtrise d’Excel ( tableaux croisés dynamiques, recherche V ) et une connaissance des principes comptables selo...
Possède de bonnes connaissances comptables, financières, informatiques, ainsi que sur les bases de données. ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Pour le Campus de Marseille, assurer l'enregistrement des opérationscomptables de frais généraux réglés localement, au regard des procédures et desrègles comptables et fiscales applicables (préparer les éléments avec lespièces justificatives correspondantes, saisir les écritures avec bonnesimputatio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes