Gestionnaire administration des ventes. S’assurer de la réception des commandes clients et de leur contenu. S’assurer de la validation des contrats de prestation et bon de commande par les managers. Réaliser les imputations des frais sur les projets. ...
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV). Vérification de la conformité des commandes de nos clients ;. Traitement des demandes de remplacement ;. Nous sommes la référence de l’industrie des télécommunications dans le domaine des tests, de l’analyse et du monitoring de réseaux, et notre activité...
Chargé de l’Administration des Ventes et support e-commerce H/F. Directement rattaché à la Responsable de la Transformation digitale et e-commerce, vous gérez l’administration des ventes et assurez un support digital à l’équipe marketing. Assurer la gestion de l’administration des ventes :. Vérifier...
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production,. Assurer le déclenchement et le contrôle des livraisons. De formation supérieure en gestion (type BTS Assistant de g...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Rattaché à la Head of Sales & Operation, vous serez en charge de la gestion de l’approvisionnement des produits pour le périmètre Europe Continentale en assurant le traitement administratif de bout en bout des commandes. S’assurer de l’exactitude des informations produits / prix / disponibilité stoc...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Vous serez responsable du suivi du carnet de commandes des clients et vous serez l'interface client/usine afin de résoudre/suivre tout litige éventuel issu d'une commande jusqu'à sa résolution. Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans la gestion des commandes clients. L'agence Adecco recrute po...
Chargé de Missions Administration des Ventes - CDD 12 mois - Reims H/F. Préconiser les implantations des nouvelles agences et les fermetures éventuelles des agences existantes en fonction des potentiels de développement. Rattaché à la Responsable Efficience Commerciale et Connaissance Clients, votre...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes