Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. ...
Vous souhaitez intégrer le secteur juridique, occuper un poste clé au sein du cabinet avec une clientèle internationale, implanté depuis plusieurs années et qui est leader sur son marché ?.Dans le cadre du développement d’activités de notre client, un cabinet de conseils basé sur Monaco, boss Consul...
Vous réalisez une première expérience de 18 à 24 mois sur le terrain en tant qu’attaché(e) commercial(e) exclusif/ve auprès des pharmacies et, en fonction de vos résultats obtenus sur le terrain et des capacités d’adaptation que vous aurez démontrées, vous évoluerez ensuite vers une fonction siège à...
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation. ...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer àvotre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout çadepuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !Indépendant, mais jamais seul, l'humain est au cœur de notreactivité et de nos valeurs. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi La secrétaire de direction apporte une aide permanente à la directrice des services (assistante de direction), accompagne les différents services (ressources humaines, sport, cuisine centrale)...
Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier : affranchissement .Rédaction des courriers, bordereaux d’envoi et autres supports écrits.Secrétariat technique des projets et assistance du conducteur de travaux (rédaction des marchés, suivi des situations de travaux, …).Gestion administrative ...
La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’organisation de son activité. Vous êtes également l’interlocuteur/trice privilégié(e) des équipes de cette direction. L’...
La Clinique fondée en 1970 est située à 13 kilomètres de Toulouse et à 2 km du centre ville de Colomiers, deuxième ville du département.C'est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisé dans les pathologies de l'appareil locomoteur et les pathologies du système nerveux.L'établissement ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes