Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Technicien Support Informatique. Tu t'orientes vers un bac+2 ou bac+3 avec spécialisation en informatique. ...
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) technicien(ne) informatique expérimenté(e) pour rejoindre son équipe technique. En tant que technicien informatique, vous aurez pour principales responsabilités :. Expérience préalable en tant que technicien informatique, de préférence dans ...
Idéalement, expérience préalable d'au moins deux ans dans des entreprises artisanales / industrielles de fabrication ou de maintenance avec une forte orientation électrique /électrotechnique. En tant que Technicien(ne) de maintenance de parcs éoliens vous aurez pour missions principales :. Diplôme t...
Notre société recrute pour un de ses clients, belle entreprise industrielle reconnue dans la conception de machines de conditionnement (et oui, rien que ça !), leurs futur(e) Technicien SAV itinérant H/F. ...
Secteur : Industrie ManufacturièreFonction : Production - Gestion/MaintenanceSalaire : 33 000 à 37 000 € par anEntreprise : Cabéo RHL'entrepriseCabéo RH, cabinet de recrutement multi-spécialiste dédié à la recherche de profils Bac +2 à Bac +5, recherche pour son client, un concepteur, fabricant et i...
Vous surveillez et supervisez le fonctionnement des équipements informatiques physiques et logiques, et identifiez et diagnostiquez la nature et l'origine des incidents afin de mettre en œuvre les mesures correctives. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont ...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes