Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Dans le cadre du MBA Tunon manager Travel and Hospitality, l'Ecole Internationale TUNON de Reims recherche pour l'un de ses partenaires un assistant de Direction H/F pour un Hôtel/Restaurant renommé sur Reims. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Tout...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Nous recrutons pour notre client un Assistant Administratif h/f,. ...
Nous recherchons pour notre client, Société spécialisée dans les travaux publics, un(e) Contrôleur de Gestion (H/F) en CDD. La gestion de la comptabilité analytique. La gestion et la clôture des comptes jusqu'à l'établissement du bilan. Appui des chefs d'agence pour la préparation des comptes mensue...
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Customer Service, vous serez au coeur de nos activités commerciales, offrant un service client exceptionnel et contribuant au succès de notre entreprise. Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Commercial(e) Customer Service compétent(e) pour rejoindre no...
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous avez à minima une expérience de 5 ans en tant qu'assistant(e) de direction. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimair...
Tâches de secrétariat courant :- Gestion des informations transmises par email, par téléphone ou par courrier- Réponses aux différentes demandes reçues par courrier, par téléphone ou par email- Gestion du courrier (rédactions et envois d'emails ou courriers )- Classement et archivage des documents r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes