Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Un(e) stagiaire "Assistant(e) administratif et commercial". ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Manpower EPERNAY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) Notre client, une maison de champagne située sur Vincelles est en recherche de salarié dans le cadre de la mise à jour de ses dossiers clients/fournisseurs ...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Nous recrutons pour notre client un Assistant Administratif h/f,. ...
Nous recrutons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à REIMS (51100) spécialiste en commerce. ...
Chez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d’avancer toujours intacte.Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources humaines, nous exerçons notre métier avec passion.Nous recherchons activement un.H/F) pour notre client basé à REIMS.Le poste est à pourvoir rapidement ...
Assurer le suivi administratif des projets. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Rédacteur principal de 2ème classe.Rédacteur principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candida...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes