Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(e) Communication en alternance pour intégrer son département Communication Corporate et Relations Publiques. Marketing et Communication, école de commerce ou Master Universitaire ;. Rattaché(e) au Responsable de la Communication, vos missions princi...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Sous l’autorité du Directeur de la Communication, le/la Chargé/e de Communication soutient les activités de communication des Collectivités en élaborant des contenus à destination de publics différents et en apportant un conseil aux opérationnels. Issu/e d’une formation universitaire dans le domaine...
Responsable Communication Région Nouvelle-Aquitaine, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région Nouvelle-Aquitaine, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Contribuer à la communication du Groupe AFD et proposer des synergies avec son service communication- Porter les messages et les besoins d’Expertise France en communication au sein du Groupe- Participer à l’identification des synergies Communication avec la Direction de la communication de l’AFDDéve...
ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION - (H/F) en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par l'OPCO de l'. Audit de la stratégie de communication. Assistant(e) Chargé(e) de Communication. ...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de la communication définit une stratégie de communication en cohérence avec les priorités et orientations fixées par le Président de la Région Grand Est et répondant aux enjeux de visibilité et lisibilité. Il ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes