Membre du Comité de Direction H/F. ...
Envie de relever un nouveau défi? Rejoignez notre équipe de direction du casino comme membre du comité de direction!. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
En plus de la mise à disposition d'une salle de repos, la direction a mis en place un partenariat avec le CIDO (école d'Ostéopathie de Saint-Etienne) vous permettant ainsi de bénéficier en alternance d'une séance d'ostéopathie ou de réflexologie plantaire par semaine. Adjoint de Direction H/F - Rési...
L'Inspection générale et direction de l'Audit Interne (IGAU) est chargée de la réalisation des missions d'audit approuvées par le directeur Général du Groupe CDC. Le mot du manager : " En rejoignant la direction de l'audit interne du groupe, vous bénéficierez d'une dynamique porteuse. La direction d...
Assistant de direction administratif H/F,. ...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes? Excellent...
Notre école recrute, pour l'une de ses entreprises partenaires, un en alternance, dans le cadre de la préparation du Bac +2 - Assistant de direction option juridique. Suivi du courrier de la direction (signature et transmission à l’organisme concerné). ...
Gestion de l’embauche, de l’utilisation, de la qualité et du coût des conseils juridiques externes; Vous serez pleinement impliqué(e) dans la vie de la Direction Juridique et participerez à ce titre à des projets transverses et à des réunions. ...
En charge de la gestion de son agenda, partagé, en lien avec son comité de direction et la Direction Générale, vous organiserez les réunions du Board et du Comex, assurerez le lien avec les investisseurs. Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes