Sous l’autorité de la directrice du Syndicat Mixte les missions de l’assistant(e) de direction seront d’apporter un appui administratif et logistique à la direction. Suivi des projets et activités de la direction ;. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Parmi les compétences de l’Eurométropole mises en œuvre auprès des habitant·es des 33 communes qui la composent, rattachée à la Direction générale adjointe à la T...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Troyes recherche pour un de ses clients un assistant de direction H/F. ...
Notre nouvelle pépite viendra étoffer une équipe troyenne dynamique et sera en charge des tâches administratives se reportant à l'activité de recrutement de l'agence (saisie sur Tempo / contrat de travail, DPAE, carte BTP, visites médicales).Votre mission est d'accueillir et d'inscrire les intérimai...
Assurer l'ensemble des opérations de comptabilité fournisseur de la saisie des factures aux règlements, en ne négligeant pas la gestion des relances et litiges. Gérer les formalités d'embauche et de départ des salariés (contrat, documents de rupture, solde de tout compte,. Evidemment à l'aise avec l...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'étanchéité et de l'isolation et basé à La Chapelle-Saint-Luc (10600), en Intérim de 3 mois un Assistant administratif (H/F). Vous devrez également traiter les mails et assurer le traitement administratif des appels d'offres. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
En cela, vous assurerez les missions d’assistanat de direction : réception, tri et diffusion du courrier postal et électronique ; gestion du standard téléphonique ; supervision du planning des congés et gestion des heures de récupération ; organisation de l'agenda relatif à la gouvernance interne (r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes